Panaché

Publié le par Sandra

 

Je ne vous ferai point de reproches frivoles :
Les moments sont trop chers pour les perdre en paroles.
Jean Racine
 
Je n'appartiens à personne; quand la pensée veut être libre, le corps doit l'être aussi. Alfred de Musset
 
Tu seras aimé le jour où tu pourras montrer ta faiblesse, sans que l'autre s'en serve pour affirmer sa force. Cesare Pavese
 
Etre raisonnable en toutes circonstances ? Il faudrait être fou... Raymond Devos
 
Le silence est comme une nudité de l'âme, qui s'est libérée de la parure des mots. Dominique Fernandez
 
Je ne suis quand même pas assez insensé pour être tout à fait assuré de mes certitudes.  Jean Rostand, Pensées d'un biologiste
 
Plus je vieillis, plus je vois que la seule chose qui ne vieillit pas, ce sont les rêves. Jean Cocteau

***
Un p'tit panaché de phrases, pour vous désaltérer...
Sur ce, une nouvelle cita-pause s'impose.
Merci aux lecteurs, aux commentateurs pour votre présence virtuelle et pourtant bien réelle.

Publié dans citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article