Vagabond

Publié le par Sandra


Coup de cœur pour la chanson de Moustaki, Les mères juives, e
xtraite de son dernier album.
Pour vous donner un petit aperçu, tout petit, car cela ne vaut pas l’écoute de la chanson,voici les premières paroles :  

 

« Mon fils, tu as mauvaise mine 
tu devrais prendre soin de toi
n'oublie jamais tes vitamines
couvre-toi bien quand il fait froid
je sais que tu n'as plus 9 ans
mais tu es encore mon enfant
elles sont toujours sur le qui-vive
les mères juives
je crois que tu fais trop de sport 
on dit que ce n'est pas très sain 
c'est dangereux tous ces efforts 
en as-tu réellement besoin ? 
je sais que tu n'as plus 15 ans
mais tu es encore mon enfant 
elles sont inquiètes et émotives 
les mères juives […]»

Publié dans citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article